dimanche 6 mai 2012

Tough changes are needed...

Peu doivent avoir compris le sens du titre de ce post. Peut-être même aucun d'entre vous n'a compris. Je vais donc vous éclairer : de drastiques changements vont survenir. En effet, il est visible que peu de personnes ont encore du respect pour les autres alors il faut bien agir... Je poste donc ici ce que j'ai dit sur la page facebook de ce site...

Quand je vois comment certains (prétendus) auteurs agissent, je me dis qu'ils ont vraiment du culot ! Ils ont peut-être pondu un livre cliché à souhait publié chez les copains/pines mais ils se foutent bien pas mal des autres autour.
Je me suis cassée le c*l à trouver des noms originaux pour mes persos. J'ai passé de très longs moments à réfléchir, je les ai changé un nombre incalculable de fois ...
pour qu'on finisse par en prendre un. Ca me troue le c*l qu'on puisse agir aussi impunément. Du coup, dans les extraits que je mettrai dorénavant, ça ne sera que des alias (du style Georges ou Marc ou whatever) parce que, à ce que je vois, être originale est plus un mal qu'un bien. Si jamais je suis publiée un jour, vous connaitrez les vrais prénoms. Mais maintenant, ça sera codé. Surtout que je REFUSE d'être associée à la personne en question et que si j'allais réclamer on me lyncherait parce que cette personne serait plus défendue que le saint Graal. Maintenant, je vais aller changer de prénom pour ce personnage parce qu'il est HORS DE QUESTION qu'il soit encore baptisé comme il l'était. Pas tant par fierté, non... C'est juste que voir ou écrire encore ce prénom me rendrait malade. Je préfère en changer et là, avoir le monopole.
Vous voyez, j'avais prévu une petite présentations de TOUS les personnages. Et bien FUCK! Il n'y aura rien. Big time.
I'm out. See ya.
Tout est dit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire